Ma réservation

Je réserve mes places

Je choisis le montant qui correspond au nombre de places que je souhaite réserver. Le prix d'1 place est égal à 480€ et 1 table à 4600€ correspond à 10 convives.

Photo

• En réservant 1 place, je fais un don de 380€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 2 places, je fais un don de 760€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 3 places, je fais un don 1 140€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 4 places, je fais un don de 1520€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 5 places, je fais un don de 1900€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 6 places, je fais un don de 2280€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 7 places, je fais un don de 2660€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 8 places, je fais un don de 3040€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

• En réservant 1 table, je fais un don de 3600€. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre don.

Pourquoi donner ?

Depuis son ouverture le 1er juin 2016, la Cité du Vin, gérée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, est devenue un lieu culturel incontournable de la ville de Bordeaux.

La Fondation développe chaque jour une programmation culturelle - événements et expositions, d’une grande diversité destinée à tous les publics. Cette offre culturelle est rendue possible grâce à l’engagement régulier de mécènes français et étrangers.

En soutenant l’action de notre Fondation, vous protégez le patrimoine culturel, universel et vivant du vin qui traverse les frontières, les siècles et les croyances.
Vous, mécènes et futurs mécènes de la Cité du Vin, soyez remerciés de votre engagement auprès d’une cause universelle, une culture et un art de vivre millénaire.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

la Fondation pour la culture et les civilisations du vin
Cité du Vin
1, esplanade de Pontac
33300 Bordeaux - France
Tél: +33(0)547500612
Email : mecenat@fondationccv.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Régler par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
 mecenat@fondationccv.org