Offrez la Cité du Vin à des publics éloignés de la culture : 1 billet solidaire = 1 billet offert
En faisant un don, vous offrez un ou plusieurs billets solidaires et permettez à des publics éloignés d'avoir accès à la culture et de venir à la Cité du Vin. Vos dons nous permettront d’offrir ces places à des associations locales partenaires, dont l'association Cultures du Coeur. Ces associations sociales distribueront vos billets solidaires à des personnes, des familles de la région.

Mon don

Je souhaite offrir des billets solidaires pour visiter la Cité du Vin. Je choisis le montant de mon don :

• J'offre 1 billet solidaire ENFANT pour l'Exposition permanente de la Cité du Vin

• J'offre 1 billet solidaire ADULTE pour l'Exposition permanente de la Cité du Vin

• J'offre 4 billets solidaires famille (2 adultes, 2 enfants) pour l'Exposition permanente de la Cité du Vin

Pourquoi donner ? Qu'est ce qu'un billet solidaire ?

Depuis son ouverture le 1er juin 2016, la Cité du Vin, gérée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, est devenue un lieu culturel incontournable de la ville de Bordeaux.
La Fondation développe chaque année une programmation culturelle - événements, ateliers et expositions, d’une grande diversité destinée à tous les publics. Cette offre culturelle est rendue possible grâce à l’engagement régulier de mécènes français et étrangers.

QU'EST-CE QU'UN BILLET SOLIDAIRE ?
Un billet solidaire est un billet offert à travers un don, qui permet à des publics éloignés de la culture d'y avoir accès. Grâce à votre don aujourd'hui, nous pouvons offrir des entrées pour la Cité du Vin et son Exposition permanente à des associations de la région bordelaise oeuvrant pour l'accessibilité à la culture pour tous.
Suite à votre don, vous recevrez la liste des actions menées grâce à votre soutien, incluant la liste des associations bénéficiaires.

Vous, mécènes et futurs mécènes de la Cité du Vin, soyez remerciés de votre engagement auprès d’une cause universelle, la transmission d'une culture et un art de vivre millénaire.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

la Fondation pour la culture et les civilisations du vin
Cité du Vin
1, esplanade de Pontac
33300 Bordeaux - France
Tél: +33(0)547500612
Email : mecenat@fondationccv.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Régler par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
 mecenat@fondationccv.org